L'Agence Maroc PME ouvre ses représentations régionales

L'Agence Maroc PME ouvre ses représentations régionales

L'Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (Agence Maroc PME) a annoncé, vendredi, l'ouverture de ses premières représentations régionales, dans le cadre des Hautes Orientations Royales relatives à la coordination des actions d'appui et d'accompagnement de l'entreprenariat au niveau des régions.

A travers le déploiement de ses représentations régionales, l'Agence renforce sa proximité avec le tissu des entreprises et des jeunes entrepreneurs locaux dans le cadre de son action alignée sur le Plan d'accélération industrielle (2014-2020), d'appui et d'accompagnement des très petites, petites, et moyennes entreprises et des autoentrepreneurs, de développement de l'écosystème national de l'entrepreneuriat et de promotion du statut de l'auto-entrepreneur, indique l'Agence Maroc PME dans un communiqué selon la MAP.

L'Agence renforce également ses partenariats et la mise en réseau avec les acteurs locaux en particulier les chambres de commerce d'industrie et de services (CCIS) et les centres régionaux d'investissement (CRI), poursuit la même source.

Les représentations régionales de l'Agence, domiciliées au sein des CCIS couvrent, dans un premier temps, les régions de Souss-Massa, Marrakech-Safi, Fès-Meknès, Casablanca-Settat et Rabat-Salé-Kénitra, conclut la même source. 

 

Avec MAP

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 02 Juin 2025

Is-Tech : «Un catalyseur de transformation numérique sur-mesure»

Lundi 02 Juin 2025

Aïd Al-Adha: la CGEM plaide pour un jour de congé supplémentaire

Vendredi 30 Mai 2025

Nomination : Fahd Mokdad prend les rênes d’Allianz Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux