Delattre Levivier Maroc a sollicité et obtenu, jeudi 19 Décembre, auprès du Tribunal de Commerce de Casablanca, l’ouverture d’une procédure de sauvegarde, telle que prévue par le livre 5 du code de commerce, comme révélé hier par Boursenews.ma.
«Cette demande a été engagée par le Groupe DLM, à la suite des tensions de trésorerie qui ont négativement impacté les réalisations de l’exercice 2018 et l’activité du premier semestre 2019», explique la société dans un communiqué de presse diffusé ce vendredi matin.
Cette procédure devrait permettre de pouvoir honorer l’ensemble des engagements clients, collaborateurs, partenaires et fournisseurs du groupe.
Ainsi, à travers cette procédure de sauvegarde, Delattre Levivier Maroc a pour principaux objectifs :
Rappelons que le tribunal fixe la durée du plan de sauvegarde pour une période n’excédant pas cinq ans. La société précise qu’elle publiera dans les jours à venir sur son site internet www.dlm.ma plus de détails sur le déroulement de la procédure.
Le Groupe DLM a su s’imposer en tant que leader de la construction métallique depuis sa création en 1951.
Le Groupe DLM rappelle dans le communiqué qu’il a gagné, tout au long de ses années d’activité, la confiance des plus grandes références des secteurs des mines, bâtiments, cimenterie, chimie et énergie.