Cybersécurité : Bitdefender s’allie à Disty Technologies

Cybersécurité : Bitdefender s’allie à Disty Technologies

 

Protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité, annonce son partenariat avec Disty Technologies, acteur majeur de la distribution IT au Maroc.

 

Avec de plus en plus de piratages, de ransomwares et de virus se faufilant dans nos objets connectés, un logiciel antivirus est plus crucial que jamais.

La firme roumaine Bitdefender, qui travaille avec des organisations gouvernementales, de grandes entreprises, des PME et des particuliers dans plus de 150 pays, entend soutenir la lutte contre la cybercriminalité au Maroc, tout en accompagnant l’importante transformation numérique du Royaume, via des éditions spéciales réservées au marché marocain, avec une déclinaison de ses produits Internet Security et Total Security protégeant jusqu’à 10 appareils destinés au grand public. «Dans le cadre du développement international de Bitdefender, nous avons choisi d’intensifier notre présence au Maroc en lançant une nouvelle gamme de produits grandpublic dédiée au marché marocain et en nous associant avec un partenaire reconnu sur le marché afin de permettre à tous les particuliers de profiter des nouveaux services sur Internet en toute sécurité», déclare Maxime Habert, directeur commercial de Bitdefender.

De son côté, Younès Elhimdy, Directeur général de Disty Technologies, a souligné que «les particuliers ont systématiquement besoin de solutions de sécurité pour protéger leurs équipements et leurs données. Bitdefender a une large gamme qui répond à ces besoins. Disty Technologies mettra toute cette gamme à la disposition des consommateurs marocains via son réseau de revendeurs à l’échelle nationale».

De l'IoT aux datacenters, des endpoints aux infrastructures hybrides, les technologies Bitdefender sont intégrées à plus de 38% des solutions de sécurité dans le monde en offrant des solutions de sécurité primées et une protection en temps réel pour les particuliers, et les entreprises.

Comptant sur les efforts de plus de 1.600 employés, dont près de 800 ingénieurs et chercheurs, l’éditeur roumain se positionne sur la première place du podium des meilleurs antivirus 2019, selon l’organisation allemande AV-TEST.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 25 Juin 2022

Conjoncture économique: «Le plus important est de ne pas sacrifier l’investissement public»

Vendredi 24 Juin 2022

Inflation: jusqu'où ira la hausse des prix ?

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux