Situé à Casablanca, l’hôtel de 206 chambres est le cinquième établissement de la marque dans le royaume
Barceló Hôtel Group, la division hôtelière du Groupe Barceló et un leader de l’hôtellerie en Espagne, a procédé à Casablanca à l’inauguration officielle du Barceló Anfa Casablanca en partenariat avec le Groupe Tikida. Il s’agit du cinquième établissement hôtelier de la marque au Maroc et son premier hôtel cinq étoiles dans le royaume.
Le Barceló Anfa Casablanca est un hôtel de 206 chambres dont le style contemporain, inspiré de l’Art Déco, rend hommage au patrimoine architectural du Casablanca historique.
Conçu pour les touristes d’affaires et de loisirs, le Barceló Anfa Casablanca propose, selon ces concepteurs, un ensemble de services et de commodités haut de gamme dont sept salles de réunion, une salle de banquet, un spa de 450 mètres carrés, et une terrasse avec une piscine extérieure.
«Cité cosmopolite, avant-gardiste et dynamique, Casablanca a été la première destination en Afrique du Nord de Barceló Hôtel Group, qui a fait son entrée sur le marché marocain il y a douze ans. Nous sommes très heureux aujourd’hui de poursuivre cette histoire en inaugurant notre premier cinq étoiles au Maroc», a déclaré Mr Enrique Acrich Ecker, Directeur Général de l’hôtel.