Après son lancement en juin 2010, Al-Barid Bank enrichit son offre de produits et services bancaires avec le lancement du crédit immobilier Barid Sakane.
Une offre qui entre dans le cadre du processus de bancarisation du plus grand nombre de Marocains et de dynamisation.
Ce nouveau produit, destiné à toutes les couches socio-professionnelles, bénéficie d’une offre souple et sur-mesure, d’un accompagnement personnalisé et de conditions tarifaires avantageuses à savoir les taux d’intérêt, les frais d’assurance ainsi que les frais de tenue de compte. Le financement peut également comprendre les frais de notaire et d’enregistrement ; quant aux frais de dossier, ils sont offerts jusqu’au 31 décembre 2011.
Les projets concernés par le crédit immobilier Barid Sakane sont : acquisition de logement principal ou secondaire, achat de terrain et ou construction, aménagement et rénovation d’un logement, acquisition d’un logement semi-fini et son aménagement et acquisition ou construction d’un logement dans le cadre des fonds de garantie.
Une campagne de commercialisation et de communication de grande envergure accompagne ce lancement à travers une couverture médiatique dans différents supports média et hors-média. ■