L’impact d’Internet sur les économies émergentes

L’impact d’Internet sur les économies émergentes

«L’Impact d’Internet sur les économies émergentes», est l’intitulé du dernier rapport de Mckinsey Global Institute. Ce rapport  met en évidence le potentiel d’Internet en matière de croissance économique et de prospérité, et sa capacité à fournir aux particuliers, aux entrepreneurs, aux entreprises et même aux gouvernements de nouvelles façons de communiquer, de consommer et de fournir biens, services et contenus. Cette étude se focalise sur un groupe de pays émergents (notamment le Maroc, la Turquie, le Vietnam...) dont le poids économique et le dynamisme laissent à penser qu'ils deviendront prochainement des acteurs majeurs sur la scène internationale. Ce rapport est parmi les premiers d’une série d'études et de recherches qui seront mis à la disposition des média marocains par McKinsey Maroc, s’inscrivant dans une relation de partenariat, de partage d’expertise dans le but de contribuer à la qualification de l'opinion publique et de ses leaders.


L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux