Hyundai Maroc et l’association Tibu Maroc ont procédé à la signature d’un partenariat pour la promotion du basket-ball marocain, faisant de la marque coréenne le partenaire officiel de l’association pour l’ensemble de ses activités.
Le partenariat portera sur les trois axes d’action de Tibu Maroc, à savoir la promotion et la vulgarisation du basket-ball auprès de la jeunesse marocaine, la formation des jeunes à travers l’académie de l’association et l’intégration de personnes à mobilité réduite par le biais du programme Handibasket de Tibu Maroc. «Hyundai accorde une importance primordiale à la jeunesse, véritable moteur de notre société et dépositaire d’espoir pour un monde meilleur. Au Maroc, comme à l’international, notre ambition est d’être un partenaire pour la vie, dans l’automobile et au-delà. La réalisation de cette ambition passe nécessairement par la mise à disposition de nos jeunes concitoyens d’opportunités d’expression, de développement et d’épanouissement, notamment à travers le sport», déclare Zineb Oukacha, directrice marketing et communication de Hyundai Maroc. «Notre objectif, au-delà de la formation de basketteurs professionnels, est de former des jeunes leaders qui pourront être un exemple pour la jeunesse marocaine», affirme pour sa part, Mohamed Amine Zariat, président de l’association Tibu Maroc.