Immobilier : 16 villas Bell’View verront bientôt le jour à Marrakech

Immobilier : 16 villas Bell’View verront bientôt le jour à Marrakech

Aux portes de Marrakech, sur la route d’Amizmiz au Km 4, se situe le projet Bell’View composé de 16 villas avec vue sur les sommets de l’Atlas. 

 

“Loin du tumulte du centre-ville mais assez proche pour ressentir l’esprit exaltant de la ville ocre, la Résidence de luxe Bell’View offre un accès aisé et en moins de 15 minutes aussi bien à l’aéroport international qu’aux adresses incontournables de Marrakech, telles que La Mamounia, le Menara-Mall ou encore l’Avenue Mohammed VI”, précise un communiqué de Bell’View.

En effet, la résidence Bell’View se compose de 16 luxueuses villas, réparties sur 35.000 m2 selon un agencement optimisé.

Les surfaces habitables de ces villas s’étendent de 400 à 600 m2 sur des lots de terrains de 1.000 M2 à 1.600 M2 orientés Sud-Est.

Chacune de ces demeures sera pourvue d’un grand jardin privatif aménagé et d’une vaste piscine privée ainsi qu’un roof top sur chacun des toits. 

“L’architecture des villas combine des lignes pures et fluides à un style intemporel en harmonie avec le paysage des montagnes de l’Atlas. Tout en sobriété, le design a été pensé dans sa globalité comme pour les composantes de chaque villa de manière à correspondre aux goûts et aux attentes d’une clientèle habituée à un standing exclusif.

A noter que les villas BELLVIEW sont toutes différentes et bien distinctes, tant au niveau des surfaces qu’en termes d’agencement”, poursuit le communiqué.

Dans le détail, les villas Bell’View sont dotées de 4 suites, dont une Master suite, spacieuses et confortables et chacune pourvue d’un vaste dressing et d’une grande salle de bain.

“Les intérieurs luxueux aux volumes généreux, avec de belles hauteurs de sous plafond se répartissent entre une large entrée menant à de lumineux espaces de vie, de grands salons ouverts, une salle à manger, un comptoir-bar, un salon TV, un coin-cheminée… Le tout donnant sur de grandes terrasses, une piscine et un grand jardin privatif”, détaille la même source. 

Pour ce qui est de la finition, Bell’View indique que les matériaux ainsi que les équipements prévus à l’extérieur, comme dans chaque pièce, ont fait l’objet d’une sélection très pointue.

”A titre d’exemple, on peut citer les façades en pierre d’Essaouira, pierre de Bali pour la piscine, marbre & grès cérame d’importation pour les intérieurs, profilés aluminium gaz argon pour les extérieurs, bois de noyer américain et autres essences nobles pour les intérieurs, domotique dernier-cri, plomberie premium encastrée, cuisine meublées et équipées de marque allemande, isolation en double cloison de laine de verre, climatisation intégrée, habillage et pierres de haute qualité pour les cheminées qui agrémentent les pièces de réception des villas”, précise-t-on. 

Il est à noter que toutes les villas Bell’View, dont le nombre est limité à 16 unités, sont dès maintenant disponibles à la vente et accompagnées d’un plan de financement adapté.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 03 Aout 2024

Immobilier : «Il faut alléger le fardeau fiscal pour les acquéreurs»

Samedi 03 Aout 2024

Loyers impayés : Pourquoi il faut de nouveaux dispositifs

Vendredi 02 Aout 2024

Aide au logement : Une nouvelle impulsion au secteur de l’habitat

Samedi 13 Juillet 2024

Immobilier : l’État relance son offensive contre les bidonvilles

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux